Le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, inaugure ce mardi 23 août, l’usine de captage et de traitement d’eau potable de la Regideso – Lemba-Imbu dont le début des travaux avait été lancé le 20 Mai 2019.
Cette usine permet l’accès à l’eau potable à 500 mille habitants de la ville-province de Kinshasa jusqu’ici non raccordés à un réseau d’eau potable. C’est une réalisation qui s’inscrit dans la vision du Président Tshisekedi d’améliorer les conditions de vie de la population
