Le Chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a inauguré, ce samedi 08 avril, L’hôpital militaire du camp Tshatshi.

En effet, cet hôpital militaire a été construit au standard international doté des matériels modernes pour des soins appropriés à un prix accessible à tous .
Plus de 150 lits, 1 Pavillon VIP et 1 VVIP en partenariat avec CUK, une morgue d’une capacité de 80 places.
Il est à noter que ce travail s’inscrit dans le projet de 100 jours du chef de l’Etat, piloté le bureau central de coordination « BCECO» en synergie avec l’actuel ministre de l’Economie et ancien Directeur de cabinet du Président congolais Vital kamerhe, qui a été achevé grâce au soutien du Gouvernement central.
Rappelons que le Président de la République procédera généralement la visite et d’inauguration dans tous les différents chantiers de l’Etat.
Albert naidou Budilukinu
